Home / Actualités / RTG : Satisfecit Nimba, un symbole d’excellence

RTG : Satisfecit Nimba, un symbole d’excellence

La RTG veut promouvoir l’excellence !  Désormais chaque mois , des agents de la RTG se verront récompenser de par la qualité de leur travail pour afin redonner une image de marque à la radio télévision guinéenne. Cette ouverture d’esprit est l’initiative de Yamoussa Sidibé actuel Directeur Général de la maison de l’information guinéenne.

Pour ce mois de janvier 2014,  l’animateur et présentateur d’émission Sorel Keita de la RTG-RKS a reçu le prix Aly  Badara Diakité du meilleur animateur culturel  de la RTG RKS. Une distinction de la direction de la RTG qui veut ainsi faire de l’émulation et encourager chaque mois, le mérite de certains de ses agents qui se font distinguer par la qualité de leur travail.

Dans ce lot, nombreux prix ou  » Satisfecit Nimba » ont été décernés aux journalistes , reporters, techniciens et animateurs de la RTG et de Radio Kaloum Stéréo (RKS) par principe de vote des collègues de services. Ainsi donc, Le 7eme Prix Papa Sales Camara du meilleur reporter TV de la RTG Koloma est revenu à Thierno Ousmane Diallo, jeune reporter (stagiaire) qui devenu par l’occasion récipiendaire de ce prix pour la deuxième fois après juillet 2013.

Alia Camara, reporter et surtout présentateur du JT de la RTG de Koloma quand à lui , a été honoré par ses collègues en recevant ainsi le premier Prix Papa Sales Camara du meilleur présentateur JT. Et le prix Kabinet Kouyaté du Meilleur reporter sportif est revenu à Issiaga Sylla.

alia rtg1 issiaga

www.afroguinee.com

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tam’s Kartel dévoile un nouveau titre « Vybz Non Stop »

En attendant la sortie officielle de son nouvel album annoncé pour quelques mois, Tamsir nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *