Home / Actualités / Sosodef signe un contrat de prod avec G4life Music

Sosodef signe un contrat de prod avec G4life Music

Le groupe de chant et de danse, SOSODEF vient de signer un contrat d’enregistrement exclusif ou de production d’un album avec la structure  »G4life Music » sur une durée de trois (3) ans! Les deux parties étaient ce Mercredi 12 Avril devant la presse à Conakry, pour parler de cette nouvelle collaboration dans le monde de la musique urbaine guinéenne.

« Le choix porté sur ce groupe est du à leur talent. Ensuite nous estimons qu’actuellement, c’est le groupe le plus représentatif de la couche juvénile. Pour être clair, c’est un business entre le groupe et notre structure. Les attentes sont commerciales. Avec nos fonds propres, on espère qu’on pourra être à la hauteur de leurs attentes », a expliqué Djanii Alfa, le représentant de la maison G4life Music.

Djaniii Sosodef

Pour leur gestion de carrière musicale désormais gérée par le label de Djanii, SOSODEF se dit très réjouie et s’engage ainsi à honorer la confiance porté en lui. Ce crew composé de près de 10 membres, a raflé plusieurs fois au paravent, le prix de Meilleur groupe de danse à Conakry avant de basculer vers la musique.

G4life Music affirmera que leur porte n’est pas fermée aux autres artistes, dans l’esprit de faire avancer la musique urbaine guinéenne.

www.afroguinee.com 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Deeg J Force 3 : « L’un de nos rêves était de faire une chanson avec Papa Mory»

Hommage à Mory Kanté – Le groupe urbain Degg J Force 3 a longtemps caressé ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.