Home / Actualités /  Soul Bang’s arrive au Fristival sans se produire !

 Soul Bang’s arrive au Fristival sans se produire !

Le chanteur Soul Bang’s n’a pas pu prester sur la scène du Fristival alors qu’il était très attendu à cette dernière journée du festival de Fria, le jeudi 28 Décembre.

Le RnB Boss a évité le risque de se produire sur une scène entièrement décorée par  le sponsor Orange Guinée alors qu’il est déjà Ambassadeur de la firme MTN Areeba pour une année pleine. Quel amalgame !

Pour qu’il se produise, le lauréat du Prix Découvertes Rfi 2016 a posé une seule condition aux organisateurs. Celle de dégonfler tous les totems lumineux de Orange Guinée sur scène et faire disparaître les supports de communication. Macka Traoré pouvait-il oser prendre ce risque sachant qu’il a forte chance de continuer l’aventure du Fristival avec orange ? La réponse était non !

La star Soul Bang’s a donc effectué ce déplacement sur Fria, sans pour autant faire plaisir à ses nombreux fans du Fristival qui l’attendaient énormément sur scène. Eh oui…affaire de starmania !

Syta, notre envoyé spécial à Fria

www.afroguinee.com

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Vidéo : L’ultime hommage à Kerfalla Kanté ( Symposium )

L’icône de la musique guinéenne, Kerfalla Kanté, communément appelé « L’oiseau du Sankara » a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *