Home / Actualités / SOUL BANG’S : l’album « Yelenna », du high level !

SOUL BANG’S : l’album « Yelenna », du high level !

Soul Bang's/Crédit photo_Afroguinée

Soul Bang’s vient d’ouvrir une autre brèche pour sa carrière à travers l’album « Yelenna », sorti officiellement le 1er janvier sous fond de concert live à Conakry. C’est un disque de haut niveau, produit par la maison SONY MUSIC ENTERTAINEMENT basé en Côte D’Ivoire avec qui, le jeune chanteur avait signé en mars 2017 un contrat de 5 ans. C’est sur cette base que « Yelenna » débarque en ce début d’année après l’album « Cosmopolite ».

Nous l’avons écouté en intégralité

 Cet album de 13 titres captivants, est unique à son genre. Enregistré en live avec des professionnels dans le pays de la lagune Ébrié, cette nouvelle œuvre de Soul Bang’s est riche et diversifiée en termes de sonorités.

Le lauréat du Prix Découvertes Rfi a osé élargir son champ avec de diverses tendances : la rumba, le yankadi, du RnB et de la world music le tout avec une consonance très urbaine digne de son époque. Ce qui laisse entrevoir, une certaine forme de maturité chez l’artiste Soul Bang’s du haut de ses 26 ans.

Dans « Yelenna », le boss du Rnb guinéen aborde des thèmes intéressants dont l’amour d’une mère, la croyance et l’affection entre les prochains. Aujourd’hui, Soul Bang’s est une superstar dans son pays avec des milliers de followers sur les réseaux sociaux qui respirent sa musique et l’entendent au parfum de l’amour.

Soul Bang’s, artiste béni ou talentueux ?

Soul Bang’s est un artiste très inspiré mais nombreux estiment qu’il est aussi un jeune artiste béni. Très soucieux pour le bien-être de sa tendre mère, Soul Bang’s a toujours pensé à celle qui l’a mis au monde dans ses différentes chansons. En guise d’illustration, « N’Nalé » est le premier titre de l’album « Yelenna » qui décrit la générosité de sa maman et la souffrance qu’elle aurait endurée pour l’éléver. Regardez !

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Werder Brême : la terrible descente aux enfers du paria Naby Keïta

Lancé dans un bras de fer avec le Werder Brême, Naby Keïta a été lourdement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function Smush\Core\Parser\str_contains() in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php:373 Stack trace: #0 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(358): Smush\Core\Parser\Parser->sanitize_value('property') #1 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(157): Smush\Core\Parser\Parser->is_safe('property') #2 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(120): Smush\Core\Parser\Parser->get_element_attributes('<meta property=...', 'https://www.afr...') #3 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-page-parser.php(35): Smush\Core\Parser\Parser->get_elements_with_image_attributes('<!DOCTYPE html>...', 'https://www.afr...') #4 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/transform/class-transformer.php(53): Smush\Core\Parser\Page_Parser->parse_page() #5 /home/caab6116/afr in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php on line 373