Retour de Soul Bang’s au bercail après une longue tournée!

Fode Sita Camara 11 juillet 2017 0
Retour de Soul Bang’s au bercail après une longue tournée!




Après une longue absence, le chanteur guinéen Soul Bang’s signera son retour au pays, ce mardi 11 Juillet à 17 heures GMT. Le Boss du Rnb guinéen revient d’un long périple sous-régional dans le cadre de sa tournée  »Prix Découvertes Rfi ».

De Cotonou à Malabo, Djamena, Kigali, Gabon, Rwanda, Libreville,  en passant par Sao Tomé, Accra, Abidjan, Bamako et Dakar, le Lauréat du Prix Découvertes 2016 s’est fait connaitre et créé la sensation, selon nos informations.

Ce qu’on peut retenir de cette tournée du Rnb Boss

Joint par notre Rédaction ce mardi matin, le Manager de l’artiste Mouctar Telly Diallo nous a fait le point.

« La tournée a été superbe, elle a bien marché et tout ce qui ont travaillé sur la tournée sont unanimes. Que cela soit du côté de l’institut Français ou de RFI. On a fait guichet fermé dans des pays où Soul Bang’s n’est pas forcément connu comme Sao Tomé, le Benin, le Tchad, La Guinée Équatoriale… Pendant la tournée, les gens ont massivement répondu y’a qu’à voir les dernières dates où c’est sur des grandes scènes qui prennent deux milles à 4 mille places à Dakar et Nouakchott par exemple », a-t-il dit.

Parlant de la portée de cette tournée sur la carrière de Soul Bang’s, son Manager s’est montré optimiste.

« Cette tournée apporte grand chose à la carrière de mon artiste. C’est énorme! Les rencontres professionnelles on en a vraiment eu. Cette tournée nous a permis de travailler encore plus sur la scène de l’artiste qui s’est considérablement améliorée. A force d’être sur scène continuellement, il y’a des automatismes qui viennent. Et surtout, c’est une très grande expérience qu’on compte maintenir sur la tournée nationale que nous débutons après les pluies », a t-il expliqué.

Bon retour au bercail!

Syta pour Afroguinée

 



Poster une réponse »