Home / Actualités / Soulby THB a signé chez OVTP le label de Black M

Soulby THB a signé chez OVTP le label de Black M


Le jeune rappeur guinéen Soulby THB vient d’officialiser sa signature chez le label OVTP de Black M. Une très bonne nouvelle pour les fans de Rap Guinéen. Il l’a annoncé sur les réseaux via Facebook avec des photos d’illustration de ce deal musical.

Black M qui a explosé avec la Sexion d’Assaut avant d’entamer une brillante carrière solo devient ainsi un autre promoteur des talents artistiques de sa Guinée natale.

« C’est avec une immense fierté que je vous annonce ma signature dans le label de Black M. »

« Merci à vous qui me soutenez depuis le début (les nouveaux comme les anciens). J’espère que vous serez là pour la suite, et que vous allez m’aider à envoyer le rap MADE IN GUINEA au sommet. »

« C’est la Guinée qui gagne. C’est gnakry qui gagne. C’est lambanyi qui gagne. C’est Bruxelles qui gagne !!! »

Après Soulby THB,  il est à espérer que le rappeur sensationnel de Conakry, en l’occurrence le jeune MC FRESHH  rejoigne aussi l’écurie à Black M.

Bon vent à Soulby THB !

AFROGUINÉE 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Vidéo : Soulby THB lance son clip  » Salut, C’est Moi  »

Le rappeur Soulby THB, le protégé de Black M, est enfin prêt avec son premier …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.