Home / Actualités / Soutien et sages conseils de Skandal à Oudy 1er !

Soutien et sages conseils de Skandal à Oudy 1er !

Skandal & Oudy 1er/ ©Infographie_Abdou Gentlemam pour Afroguinée

Ablaye M’baye ‘’SKANDAL’’ a manifesté récemment, lors d’une conférence de presse, son soutien à son frère Oudy 1er qui fête ses 10 ans de carrière musicale.

A travers des sages conseils, SKANDAL du groupe Degg J Force 3  a donné force à l’auteur de « Tshoumakaya » qui promet deux concerts explosifs les 17 et 18 novembre à Conakry.

« Oudy, il faut continuer et je dis, ne lâche pas l’affaire. Parce que dans la vie, plus tu avances, plus tu as des problèmes. C’est comme l’argent. Plus tu en as, plus tu en as besoin. En tout cas je te dis bravo et on est là pour te soutenir… », a conseillé et rassuré SKANDAL.

Pour terminer, Ablaye de MLP encense : « Je suis fier d’Oudy, fier de ses 10 ans. 10 ans ce n’est pas donné à tout le monde. En plus des 10 ans de travail, de niveau, Il a essayé de bien représenter la Guinée ailleurs. Moi pour la première fois que je vois un guinéen faire un gros clip digne de ce nom, c’était bien Oudy. Donc, aujourd’hui, c’est la reconnaissance ».

D’autres artistes de renom en Guinée, comme Marcus du groupe Banlieuz’art, Mousto Camara ont ainsi exprimé leur soutien à Oudy.

Syta pour Afroguinée

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

CCFG – Soyez au spectacle de ONE TIME le 13 Sept !

 Après un mois de vacances le Centre Culturel Franco Guinéen (CCFG) reprend ses activités et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *