Home / Culture / Sow Pedro au ccfg : c’était du rire à gorge déployée !

Sow Pedro au ccfg : c’était du rire à gorge déployée !

Sow Pedro sur la scène du ccfg le Vend. 5 Juillet 2019/ Crédit photo_Afroguinée

[Stand-up] A peine rentré  du Maroc où il a participé au festival du Rire de Marrakech, le jeune humoriste guinéen, Sow Pedro n’a pas tardé de livrer un merveilleux spectacle au Centre Culturel Franco Guinéen à Conakry le vendredi soir.

Sow Perdo sur la scène du ccfg, le vend 5 Juillet 2019/ Crédit photo AFROGUINÉE

 

En effet, la salle Momo Wandel Soumah du ccfg était archi comble et Pedro a profité de cette osmose pour donner un spectacle à couper le souffle. C’était du rire à gorge déployée et à décrocher les mâchoires ! Le public a eu sa dose. Un régal d’humour distillé par une vedette qui est arrivée sur scène habillée dans le tricolore national (Rouge, Jaune et Vert). Le concept de la soirée était bien clair :  Sow Pedro « Comédiz », un show bien réussi !

La salle Momo Wandel Soumah du ccfg pleine pour Sow Pedro

Au départ, c’était du One-man-show ! Mais Sow Pedro s’est finalement vu entourer par ses confrères comme Mamadou Thug, un autre phénomène du genre. Aussi, quelques jeunes comédiens issus de la relève dont Doura Guevara,  Kevin Chico, Yati Yati, Rigel Gandhi et le Tchadien, Wikadi ont rehaussé la party de leur présence.

« Sans commentaire, j’ai aimé le show, nous sommes en début des grandes vacances et je suis venue avec les enfants qui ont passé tout au long du spectacle à rire. J’avoue que la comédie guinéenne a atteint un niveau important », nous laisse entendre une mère de famille visiblement joyeuse à la sortie de la salle.

Idy BAH pour Afroguinée

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

CAN 2019 : les Fennecs, de nouveau champions d’Afrique !

Une nouvelle étoile accrochée par les Fennecs ! 29 ans après l’Algérie remporte sa deuxième …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *