Home / AfroPeople / Sport: 710 euros à gagner avec le Real, Liverpool et l’OM !

Sport: 710 euros à gagner avec le Real, Liverpool et l’OM !

Demi-finales retour de Champions League et d’Europa League cette semaine : on espère vous faire gagner plus de 700€ avec la victoire du Real Madrid et au moins un nul (ou mieux) obtenu par Liverpool et l’OM à l’extérieur !

Real Madrid – Bayern Munich :

Lors du match aller disputé la semaine dernière, le Real Madrid a fait un grand pas vers la finale de Ligue des Champions en s’imposant dans l’antre du Bayern Munich (2-1). Vainqueurs à 3 reprises lors des 4 dernières éditions, les Merengue font office de grandissimes favoris à leur propre succession. Après une 1ère partie de saison délicate, ils ont su élever leur niveau de jeu en 2018, à l’image des cadres Sergio Ramos, Luka Modric et Cristiano Ronaldo. Sur une belle série de 8 matchs sans défaite en championnat, le Real Madrid a les atouts pour s’imposer au Santiago Bernabeu ce mardi face à une formation du Bayern Munich qui a sans doute laissé passer sa chance à l’aller. Victoire du Real Madrid !

Roma – Liverpool :

La Roma a surpris tous les observateurs en se hissant dans le dernier carré de Ligue des Champions cette saison. Après avoir été nettement défaits à Barcelone lors du match aller du tour précédent (1-4), les Giallorossi ont réalisé une folle remontada au retour (3-0). Le scénario est relativement similaire dans cette demi-finale. La semaine dernière, ils ont été surclassés à Liverpool (2-5). Menés de 5 buts à 10 minutes de la fin du match, les partenaires d’Edin Dzeko sont parvenus à réduire la marque et à entretenir un infime espoir. Néanmoins, nous ne voyons pas la Roma réaliser un 2ème exploit de rang. Impressionnant à l’aller, Liverpool  a terrassé le grandissime favori au tour précédent, Manchester City, dans une double confrontation similaire (victoires de Liverpool à l’aller et au retour). Et avec un Mohamed Salah en feu, les Reds devraient enchaîner un 10e match sans défaite. Victoire de Liverpool ou match nul !

Salzburg – OM :

Auteur d’un parcours européen de grande qualité, l’OM veut maintenant rallier Lyon pour y disputer la finale de Ligue Europa. Les Phocéens sont en ballottage favorable dans cette demi-finale de C3 après avoir dominé, à domicile, Salzburg sans encaisser de but la semaine dernière (2-0). La sécurité apportée derrière par le taulier Luiz Gustavo conjuguée aux belles formes affichées par les attaquants Thauvin et Payet laissent penser que Marseille peut gérer son avantage dans ce match retour. Invaincu depuis 6 matchs toutes compétitions confondues, l’OM semble en mesure de s’imposer ce jeudi soir à Salzburg ou au moins d’obtenir le match nul, synonyme d’accession à une finale européenne. Victoire de l’OM ou match nul !

Booska

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Viol : l’accusatrice de Neymar dit avoir perdu ses preuves matérielles

Mardi 18 juin, Najila Trindade Mendes de Souza a de nouveau été entendue par les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *