Home / Actualités / CKRY : WAOU ! LA SAINT VALENTIN AVEC DAAN JUNIOR, FABIOLA ET FODÉ BARO

CKRY : WAOU ! LA SAINT VALENTIN AVEC DAAN JUNIOR, FABIOLA ET FODÉ BARO

Daan Junior et Fabiola Shyne

Soirée Love Nord Sud Communication vous offre le CUPIDON – LE COCKTAIL DES AMOUREUX, le 14 FÉVRIER, jour de la Saint Valentin, à l’hôtel ONOMO à CONAKRY avec en tête d’affiche, trois grandes vedettes – Daan Junior, Fabiola Shyne en provenance de la France et Fodé Baro de la Guinée. Ces stars à dimension internationale vous feront sans doute voyager durant la soirée, dans un tourbillon 100% love et dans un déluge de convivialité rêvée.

Il s’agit de la grande nuit des tourterelles, Daan Junior, la sublime Fabiola Shyne et Baro Clyde comme ils savent bien le faire, survoleront benoîtement dans leurs discographies au goût sentimental. La party vibrera ainsi aux rythmes de Kompa et du Zouk Mandigue. C’est un cadre idéal pour passer de façon romantique, votre soirée de Saint Valentin à l’hôtel ONOMO, un joyau qui surplombe la haute mer de Conakry. Soyez- y !

(Re)découvrez le clip « Naturellement » signé Daan Junior et Fabiola Shyne

Le COCKTAIL DES AMOUREUX, est le tout nouveau concept qui vient s’inviter dans la gibecière de Nord Sud Communication pour 2020. En attendant les nouvelles éditions du « Match Du Rire » et « le Festival de Jazz » prévues en avril prochain avant « Indépendant One Man Show » en Octobre. Du vent en poupe !

Fodé Baro Feat. Phillipe Montero « Pourquoi Me Quitter », à revisionner !

F. Syta CAMARA

AFROGUINÉE MAGAZINE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Keckson Feat. Azaya, découvrez le son  »Buzz  »

Le rappeur Albert Keckson a invité Azaya, grosse pointure actuelle de la musique guinéenne, pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.