Home / Actualités / STADE DU 28 SEPT : BANLIEUZ’ART FAIT UN CARTON PLEIN !

STADE DU 28 SEPT : BANLIEUZ’ART FAIT UN CARTON PLEIN !

BLZ en concert au stade du 28 Septembre @Crédit photo

Ça y est ! Le concert du groupe Banlieuz’art a tenu toutes ses promesses ce dimanche 11 Mars au stade du 28 Septembre à Conakry.

Un événement qui marque la sortie officielle de son nouveau disque « Kounfayakoun KALANKE ». Il en avait mis assez temps à le sortir. Six longues années après « Kounfayakoun Voyage », le groupe rebondit .

Ce come-back brillant vient s’aligner dernière les nombreux concerts ayant connu une affluence énorme à Conakry, un réel succès en termes d’affluence et d’organisation. Coté performance, Marcus et King Salaman sont restés relaxes et bouillants sur scène tout au long, un show 100% live dans un stade presque plein. Regardez !

[vsw id= »H2eSWQASspk » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

A travers ce spectacle, le groupe Banlieuz’art vient s’inscrire en lettre d’or dans l’histoire de la musique urbaine en Guinée. L’album« Kalanké » qui boucle le chapitre« Kounfayakoun » se déclare enfin au trône de Conakry Kingdom. Et pour combien de temps compte t-il y régner? L’aventure continue…

@Crédit photo_Afroguinée

Syta Camara

www.afroguinee.com

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Namassa Dioubaté à Conakry pour son double album

MUSIQUE – Après plusieurs années d’absence, l’artiste Namassa Dioubaté revient en Guinée pour la sortie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *