Home / Actualités / Suisse : Mohamed Aly sacré champion avec Young Boys

Suisse : Mohamed Aly sacré champion avec Young Boys


ZURICH– En s’imposant sur le terrain du FC Sion (1-0), les Young Boys Berne ont décroché le titre de champion de Suisse ce vendredi.

Titulaire au niveau de la charnière centrale des Young Boys, le guinéen Mohamed Aly Camara fête le titre avec son club.

Il est incontournable au niveau de la défense des nouveaux champions de Suisse depuis le retour à la compétition, après le Coronavirus.

Une saison pourtant très difficile pour l’ancien défenseur du Horoya AC, lui qui a fait plus d’une année sans jouer au football, la faute à une blessure.

Il s’agit du deuxième titre pour Mohamed Aly Camara avec Young Boys qui vient de soulever la troisième coupe en championnat, et le 14e trophée de son histoire.

Après donc Naby Keita, Martinez Kanté, Sory KABA et Mady Camara, Mohamed Aly Camara s’ajoute à la liste des internationaux guinéens sacrés champion cette saison en Europe avec leur club.

Source : Guineefoot

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Cheka Feat. Sayon Camara  » Ibo Nkéko » le duo de choc !

Cheka Katenen invite Sayon Camara sur le titre ‘’ Ibo Nkéko ‘’,  une sublime chanson …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.