Home / Actualités / TABASKI: Le show de Petit Kandia a refoulé du monde

TABASKI: Le show de Petit Kandia a refoulé du monde


L’artiste Petit Kandia a fait le trop-plein de l’espace Fougou Fougou à Conakry le mardi, la nuit de la fête de Tabaski. A contre cœur, certains fans étaient obligés de se retourner à la maison pour faute de places. Archi comble, d’autres ont préféré se serrer pour vivre l’événement. Pratiquement, c’était le seul grand concert de ce jour de fête dans la capitale guinéenne.

Dans un déluge de fumigène, Petit Kandia en compagnie de son orchestre « Conakry Cocktail »,  est passé en revue, toutes ses belles chansons. De l’album « Kampony » à « N’töma » en passant par « ça fait mal ». C’était émouvant et ultra top!  Ce qui a retenu son public jusqu’à tard la nuit.

La convivialité et confraternité y étaient. L’enfant de Kampony a partagé la scène avec Azaya, Manamba Kanté, Djelikaba Bintou et King Alasko. Ce qui a été la partie feel good de ce spectacle.

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le colombien Samir Guerrero remix le son de Navigator« Ragga Tosseh »

Le son « Ragga Tosseh » de l’artiste Abraham Mackauley, connu sous le nom de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.