Home / Actualités / Takana : « Elie est victime de son orgueil »

Takana : « Elie est victime de son orgueil »

Décidément, rien ne va plus entre Takana Zion et Elie Kamano ! Le leader de la Black Mafia a tancé vertement son confrère du micro, après l’arrestation celui-ci par le régime de Conakry.

Récemment arrêté et relâché par les autorités de Conakry à cause d’une marche illégale qu’il a tenté d’organiser, le Maréchal Elie Kamano a donc a irrité la colère du leader de la Black Mafia.

Dans une vidéo postée sur le web, Takana Zion affirme qu’Elie est « victime de son orgueil et sa haine ». Pour lui, l’auteur de « Malaya » s’est désolidarisé des ses amis artistes guinéens. Et c’est pourquoi, dit-il, il s’est fait arrêter.

Afroguinée a décrypté cette vidéo, mettant en lumière, la colere noire de Takana contre Elie. Lisez !  

« Elie Kamano tu es sorti de la prison tant mieux et Dieu Merci. Maintenant que tu as ta liberté, je vais te dire mes quatre vérités. Tu sais que tu as fait le con que tout ça t’a arrivé ? On a décidé de sortir ensemble le 18 Juillet, mais toi tu as préféré marcher le 17. C’est pourquoi tu es allé te faire serrer. Ce n’est pas toi seul qui es contre le 3ème mandat. Toi tu vas apprendre à qui la révolution ? Tu as envoyé des petits journalistes et des trainés sur ma page pour me dire démagogue. Moi les politiciens m’ont invité à la présidence pour me donner la voiture j’ai refusé. Toi tu ne m’as pas demandé pardon pour qu’on aille voir Antonio pour te donner de l’argent ? Après tu pars t’assoir à la radio pour gâter le nom du Monsieur  comme quoi, il t’a supplié d’aller voir Alpha Condé ? Alpha ne veux pas te voir toi. Il ne t’a jamais invité. Et toutes les marches que tu fais là, c’est pour qu’il t’appelle. Moi ce n’est pas la présidence qui m’a fait ce que je suis.

Tu as fait le con c’est pourquoi tu t’es fait serrer. On t’a soutenu 3 fois et on est plus dans tes histoires là mon frère. Tu veux aller tout seul. Tu ne peux rien faire tout seul Elie Kamano.  On travaille avec tout le monde. Tous les artistes que toi tu minimise en disant Takana moi je ne veux travailler qu’avec toi, c’est faux. On travaille ensemble dans le respect. S’il n’ya pas de respect, Fu** you. Tu fais tes choses bêtement. C’est pourquoi beaucoup disent que tu es manipulé par les leaders de l’opposition. Tu ne peux pas m’entrainer comme un gamin et puis dans ta folie », a fait savoir Takana.

Dans un entretien qu’on vient d’avoir avec le leader de la Black Mafia, il nous apprend que grâce à eux, Elie est sorti de la prison.

« C’est nous qui avons passé des appels pour qu’Elie soit libéré hier mardi. Il n’a même pas pris le temps de nous dire merci pour l’effort que nous avons fournis pour lui. Elie s’est désolidarisé des autres artistes croyant qu’il est fort. Il se trompe et la haine va le bouffer. Sinon, on était tombé d’accord sur la date du 18 juillet pour marcher. C’était devant beaucoup de témoins. », nous a-t-il confié.

A noter que le Rasta de Soumbouya avec leur collectif « Wonkhai 2020 » préparent à pied ferme, un carnaval le 25 Juillet à Conakry. Pour ce faire, Takana a tenu à préciser que ce n’est ni une marche, ni de la violence mais plutôt un carnaval au cours duquel, ils vont chanter et danser avec la jeunesse guinéenne en dénonçant  ainsi, ce qui ne va pas dans le pays.

Syta pour Afroguinée

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

« Faya Na Fafé », grosse alerte de King Alasko (Audio)

Après son titre à succès « Bonbon Kolon », King Alasko débarque cette fois avec du tonnerre : « Faya …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *