Home / Actualités / Musique : Takana Zion signe avec le label VP Records

Musique : Takana Zion signe avec le label VP Records

Takana Zion signe avec le label VP Records et rejoint les majors du Reggae Mondial...

Une grosse affaire pour le reggae man guinéen, Takana Zion! Le leader de la Black Mafia vient de signer avec le prestigieux label jamaïcain VP Records, spécialisé dans la production de musique Reggae.

VP Records est le plus grand label de reggae au monde qui produit actuellement les majors et les plus grands artistes reggae. A travers ce gros contrat, l’auteur de « Good Life »  s’inscrit ainsi dans le cercle restreint des grands noms du reggae mondial comme Sizzla Kalonji , Morgan Heritage , Capelton, Luciano, Gregory Isaacs, Alborosie, Beenie Man et tant d’autres artistes qui ont tous été développés par le label Jamaïcain.

Très enthousiasmé pour cette nouvelle aventure, Takana s’est exprimé via sa page facebook: « Par la grâce de Dieu et par de nombreux efforts fournis par mon manager international José Touré, Takana Zion vient de décrocher son contrat chez VP Records « …  « !Seul le travail paye et l’aventure commence !777/150 ».

Ci-dessus sur la photo : le manager José Touré de Takana Zion et le boss du label VP Recors

En marge de cette autre signature internationale après Soulbeats record en France, le reggae man va bientôt entamer une longue tournée américaine grâce à son manager, José Touré. A travers ce périple professionnel, Takana Zion va ainsi se faire connaitre au reste du monde et offrir à sa carrière, une garantie énorme.

Bonne chance au rasta de Soumbouya !

www.afroguinee.com

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Un incendie a détruit des sons inédits de 2Pac, Snoop Dogg…

Un accident très peu connu mais il s’agit d’un très gros désastre musical international. « Le jour …

Un commentaire

  1. Aboubacar Maladie BANGOURA

    TAKANA ZION fait la fierté de toute l’Afrique en générale et la Guinée et son Coyah natal en particulier.
    C’est un artiste multidimensionnel qui chante non seulement, courament en deux langues internationales: Anglais et Français de vrai reggae mais aussi presque toutes les langues principales de son pays natal la Guinée en embranssant dans ses chansons la plupart des coutumes Guinéennes.
    Bon vent à toi le futur king de la chanson reggae mondial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *