Home / Actualités / Takana sort « Human Supremacy » en Septembre en France

Takana sort « Human Supremacy » en Septembre en France

Takana Zion sur la scène de New Morning à Pais en Décembre 2017

Le King du reggae guinéen, Takana Zion, compte sortir si tout va bien, en Septembre prochain en France, son nouvel album international « HUMAN SUPREMACY », nous a confirmé le chanteur lui même.

Cet album 100% reggae roots est enregistré en début d’année à Kingston sur les terres de Bob Marley.  « Human Supremacy » est très attendu par les nombreux fans du chanteur. Sachant que ces précédents disques internationaux, « Zion Prophet », « Rappel à l’ordre », « Rasta Government » et « Good Life » ont récolté un succès phénoménal à travers l’Europe et l’Afrique.

Takana Zion compte alors reprendre le même flambeau pour bercer les friands du reggae, un véritable vecteur de conscientisation.

Que cache l’album « Human Supremacy »? Pour l’instant, on en sait moins sur le label qui va s’occuper de sa distribution. Mais ce qui reste clair, quand il s’agit de sortir un album à dimension internationale, Takana ne rigole pas.

D’ici là, découvrez son tout nouveau single « Kefourer », sorti il y’a quelques heures.

Syta pour Afroguinée

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le concept « N’Khaléhi » : Daphné a-t-elle inspiré Ibro Gnamet ?

Les artistes s’inspirent le plus souvent entre eux ! C’est un autre monde, il faut …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *