Home / Actualités / Takana Zion est à Kingston pour l’album « Human Supremacy » !

Takana Zion est à Kingston pour l’album « Human Supremacy » !

Takana Zion est à Kingston pour l'album ''Human Supremacy'' !

Actuel ambassadeur du reggae africain, Takana Zion, est à nouveau sur les terres de Bob Marley pour enregistrer un nouvel album totalement Roots. Le chanteur guinéen est arrivé à Kingston dans la soirée du mercredi 17 janvier dernier avec l’objectif de faire un disque détonnant à la hauteur de son immense talent.

‘Je suis venu à Kingston pour enregistrer un album reggae qui se nomme HUMAN SUPREMACY, je dois aussi faire des shows, des interviews radio et télé ici en Jamaïque , c’est pour relancer définitivement ma carrière à l’international  », confie le rasta.

Après les somptueux albums Rasta Government et Good Life, tous enregistrés à Kingston, Takana Zion compte donc reprendre le flambeau pour offrir, à nouveau, une œuvre musicale de qualité à ses nombreux fans à travers le monde.

Intitulé « HUMAN SUPREMACY », ce nouveau jalon discographique de Takana Zion comportera 13 titres . Il sera enregistré dans le studio Mixing Lab de Kingston et dirigé toujours par l’excellent ingénieur de son Samuel Clayton qui a déjà assuré avec brio la production des deux précédents. De grosses collaborations sont prévues notamment avec les nouvelles stars de la scène reggae mondiale comme Chronixx et Jah9, entre autres.

 »Je veux profiter de ce voyage pour renforcer ma promo en Jamaïque et conquérir le monde, l’album est composé de 9 morceaux en anglais 3 en français et 1 en soussou  », renchérit Takana Zion.

Les fans attendent donc impatiemment l’annonce d’une date officielle pour la sortie de ce nouvel album du champion de la Black Mafia. Be ready !

Bouba Angelo

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Diam’s souffre de la solitude… Elle dit tout !

Diam’s se confie sur son compte Instagram… Converti à l’Islam, Diam’s a trouvé la paix, n’a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *