Home / Actualités / Takana en France pour les derniers réglages de « Human Supremacy »

Takana en France pour les derniers réglages de « Human Supremacy »

Takana Zion à l'étranger/Photo d'archive

Takana Zion a du vent en poupe en prélude à la sortie officielle de son album « Human Supremacy » ! En effet, le reggae man guinéen multiplie les contacts à travers le monde. Depuis quelques jours, il séjourne dans l’Hexagone pour les derniers réglages de ce disque très attendu par ses nombreux followers. 

Au cours de ce voyage, Takana réussira t-il à signer avec des gros labels qui vont s’occuper de la sortie de son album ? Voilà la question qu’on pourrait se poser sachant que depuis quelques temps, la Légende du reggae guinéen est absente dans les grands festivals d’été en Europe.

« Human Supremacy «  enregistré en Jamaïque, sur les terres de Bob Marley va alors se dévoiler avec un certain nombre de défis à relever : des grosses dates, des distinctions et des meilleures ventes.

LIRE AUSSI : Takana Zion est à Kingston pour l’album « Human Supremacy » !

Par ailleurs, l’histoire retient que les précédents albums de Takana comme « Zion Prophet », « Good Life », « Rasta Gouvement », « Rappel à L’Ordre » ont connu un réel succès en Guinée et à l’international. Ce qui a valu au reggae man d’obtenir quelques prix honorifiques à travers l’Afrique et l’Europe. Bonne chance à Zion !

AFROGUINEE

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

« Faya Na Fafé », grosse alerte de King Alasko (Audio)

Après son titre à succès « Bonbon Kolon », King Alasko débarque cette fois avec du tonnerre : « Faya …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *