Home / Actualités / Takana Zion explose la scène du reggae Sun Ska !

Takana Zion explose la scène du reggae Sun Ska !

Performance scénique lumineuse doublée d’un grand retour aux fibres roots, cela résume bien la quintessence du concert livré par Takana Zion, le 05 août au Stage One Love à la 19ème édition du Reggae Sun Ska Festival.

Tel un lion dans l’arène, le rasta de Soumbouyah a réussi à conquérir son public tout au long, une bonne heure de good vibes pour le bonheur de milliers de festivaliers.

D’entrée jeu, le chanteur toujours à fond dans la spiritualité rasta propose du nayanbinghi avec « Congo Dreads » pour annoncer les couleurs de son nouvel album  »Good Life » distillé à merveille et de façon dense, soutenus par bien d’autres titres révélateurs comme « When Jah Speaks », « Protect Myself » , « Hit my Soul ».

Dans cette lancée du pur roots, des extraits du somptueux album « Rasta Gouvernment » feront vibrer le Sun Ska dans toute sa splendeur. Une Osmose que Zion Prophet a eu du plaisir à partager avec le public.

 » C’était comme le baptême de feu de mon nouvel album Good Life et le public du reggae Sun Ska l’a très bien accueilli. Ça m’a fait super plaisir de partager ces bonnes vibrations « , a laissé entendre le leader de Black Mafia au micro de Afroguinée.

 Ce grand retour sur le plancher international, Takana Zion l’a savouré en bouclant son concert par l’effervescent  » Iam Real Black Man » repris en chœur par les spectateurs en liesse. Une confirmation pour le nouvel ambassadeur du reggae roots africain.

À suivre des images inédites et une interview exclusive de Takana Zion au reggae Sun Ska 2016.

Takana Zion 9 Takana Zion 4 Takana Zion 8 Takana zion 12 Takana Zion1 Takana Zion2

Aboubacar M. Camara

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Aya Nakamura et Ayra Starr : « Hypé Remix » certifié single d’or en France

La collaboration entre Aya Nakamura et l’artiste nigériane Ayra Starr a rapidement porté ses fruits. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.