Home / Actualités / Takana Zion réalise Good Life à Tuff Gong !

Takana Zion réalise Good Life à Tuff Gong !

Ça y est !  Enfin des détails précis sur Good Life, le nouvel album de Takana Zion ! Comme annoncé dans notre précèdent article TAKANA ZION :  »GOOD LIFE » à Kingston! , la star guinéenne du reggae vient de dévoiler la texture musicale de son nouveau projet qu’il réalise en ce moment  en Jamaïque. Et c’est encore du lourd que nous prépare l’auteur de Rappel à l’Ordre .

Selon les infos recueillies auprès de l’artiste , Good Life est un album à outrance Reggae Roots avec la participation des stars et de la crème des musiciens de Kingston au rang desquels figurent déjà Horsemouth Wallace , Flabba Holt, Obeah Keyboard , Dean Freaser, Rohan Maka, Gordon Isiah, Sticky Thompson et  Bunny Wayler, pour ne citer que ceux-là. Cette œuvre musicale Good Life sera entièrement enregistrée, mixée et masterisée à TUFF GONG dans le studio légendaire de BOB MARLEY.

Après donc Rasta Government , Takana, l’enfant des ghettos de Hafia, suivant les traces des légendes vivantes du Reggea , veut imprimer à Good Life un caractère exceptionnel afin d’écrire son nom en lettres d’or sur les planchers mondiaux de la musique reggae. Tout un challenge ! A suivre de près…

Aboudy CAMARA

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Black M est à Conakry pour les vacances !

Black M a choisi cette fois-ci le pays de ses ancêtres, la Guinée, pour passer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *