Home / Non classé / Tam’s Kartel sort son album le 2 février

Tam’s Kartel sort son album le 2 février

Apres avoir mis le feu aux poudres le dimanche au concert « Sicario » de Dajnii Alfa, Tam’s Kartel a annoncé la sortie de son tout premier album prévue le 2 février 2019.

Le Kartel Guinéen est depuis quelques temps, sur ce projet très attendu par la jeunesse de Conakry. Cet album sortira sous la bannière de Urban Connexion, c’est confirmé.

Tamsir va donc devoir débarquer l’année prochaine pour le bonheur de ses nombreux fans anxieux. Le « Toutoulapato » comme il se fait appeler est la nouvelle révélation de la musique urbaine made in Guinea qui s’était déclaré comme du vent violent. Son talent n’a pas attendu le succès mérité. Pas d’albums officiellement, mais les pléthores de singles dévoilés comme « Tamsir est dans l’eau », « Im Not Criminel », « Mbögnai Mouböma », ont porté loin, le jeune artiste repéré dans les ghettos de Kaloum. Son stage musical fut « MLP Bankhi » avant d’exploser son talent très influent. Éminent toaster de sa génération, Tam’s Kartel compte tout dégager sur son passage avec son album qui a l’air brûlant. Abögnai Mouböma!

Le rendez-vous est donc pris le 2 février.

Syta pour Afroguinée 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

EDITO : La faute de Jack… (Par Sita CAMARA)

Tout d’abord, il est important de souligner que les libertés d’expression et artistique sont des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.