Home / Sports / Thierno Baldé à 18 ans signe son premier contrat pro au PSG

Thierno Baldé à 18 ans signe son premier contrat pro au PSG

Annoncé comme imminent, le jeune défenseur polyvalent du PSG Thierno Baldé a signé son premier contrat pro avec le PSG. Une information communiquée par notre confrère Titis du PSG affirmant que le joueur de 18 ans a paraphé ce jeudi son contrat d’une durée de trois ans. Une signature qui devrait être officialisée très prochainement par le club et qui s’ajoute à celle du jeune attaquant Kenny Nagera (17 ans) qui a fait de même en début de semaine.

Remplaçant de Tanguy Kouassi chez les U19, Thierno Baldé est l’un de cadres de l’équipe de Stéphane Roche où il a disputé durant la saison 12 matchs, dont 10, en tant que titulaire avant que le championnat U19 soit arrêté. Il a été également un taulier en Coupe Gambardella avec quatre matchs disputés et un but marqué. Autant dire que c’est une bonne nouvelle pour le PSG au regard du potentiel du joueur qu’il faudra suivre de près.

Source : ParisTeam.Fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

La CAN 2021 officiellement reportée à 2022

C’était dans l’air depuis quelques semaines et c’est désormais officiel : la Coupe d’Afrique des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.