Home / AfroPeople / Tony Parker victime d’un accident de voiture

Tony Parker victime d’un accident de voiture

Tony Parker

Grosse frayeur pour Tony Parker. Jeudi 15 août dernier, le basketteur a été victime d’un grave accident de voiture, à San Antonio au Texas. Plusieurs photos de l’incident ont été relayées sur la Toile.

Jeudi 15 août dernier, Tony Parker a été impliqué dans un grave accident de la route, alors qu’il circulait dans sa ville de résidence, San Antonio au Texas, comme le rapportent plusieurs médias américains. Selon nos confrères outre-Atlantique, l’avant du véhicule de l’ancien meneur des San Antonio Spurs – une Porsche noire – a été sérieusement abîmé suite à la collision. Si les dégâts sont grands, l’ex-basketteur de 37 ans est sorti indemne de l’accident, comme l’ont révélé plusieurs photos diffusées par la presse américaine sur la Toile.

UNE RETRAITE MOUVEMENTÉE POUR TONY PARKER

Une preuve que la retraite n’est pas de tout repos pour l’ex-mari d’Eva Longoria. En juin dernier, Tony Parker annonçait la fin de sa longue et prestigieuse carrière sur Twitter. « C’est avec une grande émotion que je mets un terme à ma carrière. J’ai beaucoup travaillé, énormément reçu, c’était une aventure incroyable », écrivait-il dans une publication sur le réseau social. « Même dans mes rpeves les plus fous, je n’aurais jamais pensé vivre ces moments exceptionnels en équipe de France et en NBA. Merci ! », concluait-il ensuite.

Une annonce fracassante pour le milieu sportif et les fans de Tony Parker. Après des débuts en 1999 au Paris Basket Racing, le sportif était recruté à seulement 19 ans par les Spurs de San Antonio. Il est devenu le premier joueur français à être devenu un champion NBA ainsi que le premier joueur européen récompensé par le titre de MVP.  Récemment, les Spurs ont décidé de se débarrasser du numéro 9, chiffre de Tony Parker. Une façon pour l’équipe de rendre hommage à un de leurs joueurs emblématiques.

Jabari Young

@JabariJYoung

Told Tony Parker… involved in this accident in SA… is OK. Was checked and and major no harm. (BTW: Please don’t credit me with the pics. Not my photos. Just the info). @TheAthleticNBA

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter
Nous apprend nos confrères de NON-STOP-PEOPLE

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

BOOBA – Glaive (Clip Officiel)

Booba avait sorti il y a quelques semaines un titre intitulé « Freestyle Pirate » d’une minute où …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *