Home / Sports / Toulouse : Issiaga Sylla prolonge pour 4 ans…

Toulouse : Issiaga Sylla prolonge pour 4 ans…

C’était dans l’air, et c’est finalement officiel. La signature de la prolongation du latéral gauche du Syli national de Guinée vient d’avoir lieu ce vendredi 12 avril dans les locaux du club de la ville rose. Le joueur de 25 ans est désormais lié au club de la Haute Garonne jusqu’en juin 2023. Lui, qui brille de mille feux depuis le retour du coach Alain Casanova aux commandes, s’engage avec son club de cœur, Le TFC, pour 4 années supplémentaires.

Buteur contre les canaris (1-0), le crack défenseur de guinée ne manque pas pourtant de courtisans cette année dans les différents championnats européens. Le dimanche dernier, nous avons aperçu les représentants du joueur venus au stadium pour un entretien avec la direction du TFC, y compris le président Olivier Sadran. C’est ce joueur même qui a confirmé cette nouvelle à votre site d’infos sportives ‘’ lesportifguinee.com’’

Nous y reviendrons largement sur les détails et contours de cette prolongation de contrat du joueur de téfécé. Nous lui souhaitons une bonne aventure avec les violets.

Source : Le Sportif Guinée 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Liverpool : Enfin, Naby KEITA marque son premier but

L’international guinéen Naby KEITA qui n’avait plus marqué de but depuis avril 2018 avec le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *