TOURISME : Excursion musicale et culturelle au Fouta Djalon

Fode Sita Camara 8 juillet 2017 0
TOURISME : Excursion musicale et culturelle au Fouta Djalon




Après la très belle excursion musicale et culturelle en Haute en 2012 en passant par  »Niagassola », le  Mali sur les traces des grands griots du Mandingue et le Festi Konkoba en Haute Guinée, le NAMUN GROUPE prépare une toute nouvelle destination sur la Guinée : Le Fouta Djalon.

Le Fouta Djallon avec sa splendeur géographique et la diversité de sa musique pastorale peule, sera en avril 2013  l’hôte de N’FALY KOUYATE et compagnies, des touristes et des artistes apprenants sur la culture africaine de Guinée.

Le temps est gris en Europe, pour se remonter le moral, imaginez un beau périple sous le soleil de Guinée, dans les reliefs verdoyants du château d’eau de l’Afrique de L’Ouest : le Fouta-Djalon. Venez avec nous découvrir cette belle région et partager la culture de ses habitants, les Peuls.

Ils vous feront découvrir leur musique mais aussi leur artisanat dans de très beaux paysages rafraichis par de nombreuses cascades parfois très impressionnantes. Pour participer à ce voyage du 1er au 21 avril 2013, contactez NAMUN School via email contact@namunschool.org

Regardez le film de l’édition 2012,   » Excursion Musicale et culturelle au coeur  du Mandingue » en Haute Guinée .

Une synthèse de AMC



Poster une réponse »