Home / AfroPeople / Un chanteur jamaïcain fait égarer son passeport à Conakry !

Un chanteur jamaïcain fait égarer son passeport à Conakry !

Ishmel Mcanuff sur scène à Conakry

Comment le chanteur Ishmel McAnuff compte se retourner en Jamaïque sans passeport ? La question taraude tous les esprits à Conakry.  Invité en Guinée par Takana Zion pour une série de spectacles, le fils du célèbre chanteur Winston McAnuff a fait égarer par inadvertance son passeport juste à la fin de sa prestation scénique, le dimanche dernier sur l’Esplanade du Palais du Peuple.

Comment cela s’est-il passé ? Tenez-vous bien ! Ishmel McAnuff à sa descente du podium a voulu être gentil avec un fan. Il a donc sur le coup offert son costume à ce dernier, sans se rendre compte que son passeport se cachait dans une des poches . Le jeune garçon drapé dans la joie, aurait fait tomber ce document de voyage de l’artiste jamaïcain en portant sa nouvelle veste. C’était insolite ! Une alerte a été aussi tôt donnée pour retrouver le document.

Et jusqu’au moment où nous quittions sur les lieux du spectacle, le passeport de l’artiste Ishmel McAnuff n’était toujours pas retrouvé.

Syta pour Afroguinée

 

 

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Rihanna s’adresse aux américains et tire la sonnette d’alarme

Rihanna a bien l’intention de tout faire pour éviter une ré-élection de Trump. Ce 9 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *