Home / AfroPeople / Un chanteur jamaïcain fait égarer son passeport à Conakry !

Un chanteur jamaïcain fait égarer son passeport à Conakry !

Ishmel Mcanuff sur scène à Conakry

Comment le chanteur Ishmel McAnuff compte se retourner en Jamaïque sans passeport ? La question taraude tous les esprits à Conakry.  Invité en Guinée par Takana Zion pour une série de spectacles, le fils du célèbre chanteur Winston McAnuff a fait égarer par inadvertance son passeport juste à la fin de sa prestation scénique, le dimanche dernier sur l’Esplanade du Palais du Peuple.

Comment cela s’est-il passé ? Tenez-vous bien ! Ishmel McAnuff à sa descente du podium a voulu être gentil avec un fan. Il a donc sur le coup offert son costume à ce dernier, sans se rendre compte que son passeport se cachait dans une des poches . Le jeune garçon drapé dans la joie, aurait fait tomber ce document de voyage de l’artiste jamaïcain en portant sa nouvelle veste. C’était insolite ! Une alerte a été aussi tôt donnée pour retrouver le document.

Et jusqu’au moment où nous quittions sur les lieux du spectacle, le passeport de l’artiste Ishmel McAnuff n’était toujours pas retrouvé.

Syta pour Afroguinée

 

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Sona Jobarteh en concert exclusif le 08 Mars au National !

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, la virtuose joueuse de kora britanno-gambienne Sona …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.