Home / Musique / HS Music Factory, une centaine d’artistes inscrits !

HS Music Factory, une centaine d’artistes inscrits !

Le tremplin HS MUSIC FACTORY est effectif  ! Avec engouement, de nombreux jeunes artistes guinéens continuent à s’inscrire sur la plateforme avec un grand espoir de décrocher 10.000 euros pour  lancer leur carrière musicale à Conakry.

Aujoud’hui, l’équipe de HS MUSIC FACTORY comptabilise une centaine de dossier d’inscription à laquelle s’ajoute tous les jours de nouveaux participants.

A noter que la date butoir des inscriptions reste fixée au 20 août 2017. Vous pouvez toujours vous inscrire via ce lien :  https://goo.gl/forms/uTVmxFW51SqycGR22

Autre nouvelle, le virtuose Kandia Kora, très célèbre artiste et auteur compositeur guinéen, de renommée internationale, est pressentie comme directeur artistique de cette première saison de HS MUSIC FACTORY.

Les auditions

Une sélection communale en amont du tremplin Music Factory est organisée par un jury de professionnels. Elles se dérouleront dans les maisons des jeunes et stade des 5 communes de Conakry, chaque samedi du 02 Sept au 30 Sept 2017.

Les finalistes

À l’issue des auditions, le jury professionnel composé de membres issus du milieu musical et artistique guinéen, désignera les 5 artistes pour la grande finale HS MUSIC FACTORY qui se tiendra le Samedi 07 Novembre 2017 au Palais du Peuple de Conakry.

Découvrez dès à présent, les photos des artistes inscrits au tremplin sur notre page Facebook : Music Factory  »Tremplin Jeunes Talents’

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

MUSIC : Will recrute SPYROW pour Homicide One Riddim Vol2

Le volume 2 de la compile musicale Homicide One Riddim à l’air lourd. Son principal …

Un commentaire

  1. Nom du groupe black cloche 13 le Kong de l’Afro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *