Home / Actualités / Afrikan Flava Production met Elie Kamano en garde!

Afrikan Flava Production met Elie Kamano en garde!

Le label ‘’Afrikan Flava Production’’ veut trimbaler le célèbre reggae man guinéen, Elie Kamano en justice, si toutefois, dit-on, il n’honore pas ses engagements! le Boss dudit label, Mohamed Barry, a préféré les réseaux sociaux pour exposé à l’opinion, cette affaire qui l’oppose au « Général » du reggae en Guinée.

Sans commentaire, nous vous laissons le soin de lire ses explications postées en ce début du weekend, sur sa page Facebook: « Selon certains médias guinéens, l’artiste nommé Elie Kamano est sur le point de sortir un album international appelé Malaya bientôt à Paris France. Si cela est vrai, je serai très déçu d’Elie Kamano. Elie Kamano nous doit un album dont nous avons déjà investi de l’argent. Donc, aucun autre album ne devrait être communiqué jusqu’à ce que notre album est sorti sur le marché nationale et internationale. Le public guinéen a le droit de savoir et de comprendre que le contrat signé entre Elie Kamano et le label Afrikan Flava Production est toujours valide. Violer ce contrat va conduire à une plainte contre l’artiste Elie Kamano à la justice nationale et internationale. Juste un rappel qu’en 2011, je personnellement en tant que directeur général d’Afrikan Flava, a signé le contrat avec différents témoins et avec Elie Kamano », a écrit M. Barry.

Pour argumenter donc ces propos, Il a ensuite joint la copie du « contrat » qui lie son label à l’auteur du célèbre tube « Pardonnez ».

13346890_10154274882048960_3209530975763167536_n

Notre Rédaction a tenté de joindre Elie Kamano, absent au pays, pour sa version des faits, mais en vain. On s’est donc contenté pour le moment, de son commentaire qu’il n’a pas aussi hésité de laisser ci-dessous, les propos du patron de Afrikan Flava Production  sur Facebook : « Si vous écoutez ce fanfaron qui a détruit le groupe Methodik, il va vous pousser à faire des jugements de façon prématurée. Je ne me justifie pas mais, je n’aimerai tout simplement pas que vous avalez ces annarie, puisqu’il a choisi fb pour me lancer son ultimatum, j’en ferai pareil dans klk heures et vous saurez où est la vérité, merci ».

Affaire à suivre…

www.afroguinee.com

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Vidéo : L’ultime hommage à Kerfalla Kanté ( Symposium )

L’icône de la musique guinéenne, Kerfalla Kanté, communément appelé « L’oiseau du Sankara » a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *