Home / Actualités / Streaming : Une nouvelle récompense pour MHD !

Streaming : Une nouvelle récompense pour MHD !

Le succès ne s’arrête pas pour MHD ! Le jeune rappeur qui prépare actuellement son second album, vient de recevoir une nouvelle certification.

En effet, alors que nous sommes en plein milieu de la ligue des champions, c’est le fameux titre emblématique du rappeur, qui est récompensé.  « Afro Trap Part.3 – Champion’s League  » a totalisé plus de 35 millions d’écoutes sur les différentes plateformes de streaming. Un chiffre annoncé par la Snep, et qui force le respect.

Le refrain «  C’est la Champions League, 7.5. c‘est la Champions League, 9.1. c‘est la Champions League.. etc », a marqué le public l’an dernier et permis au rappeur, de s’installer sur la scène musicale. Récemment encore, 60 000 personnes sont allées l’applaudir lors d’un concert en Guinée Conakry.

Il connaît désormais une notoriété internationale, qu’il entend concrétiser avec le nouvel opus, censé arriver avant la fin de l’année.  On lui souhaite d’avoir le même succès.

Le premier single du nouvel album qu’il annonce est actuellement sur les ondes et s’intitule « Afro Trap Part. 8 ( Never) » .

 Trace.tv

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Vidéo : L’ultime hommage à Kerfalla Kanté ( Symposium )

L’icône de la musique guinéenne, Kerfalla Kanté, communément appelé « L’oiseau du Sankara » a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *