Home / Actualités / Nuit du Mali à Paris : sauf miracle, Grand P n’y sera pas !

Nuit du Mali à Paris : sauf miracle, Grand P n’y sera pas !

L'artiste Grand P n'a pas eu son visa pour Paris

Attendu à Paris ce samedi 21 septembre 2019, pour la célébration de la Nuit du Mali, l’ »Ambassadeur » GRAND P, n’y sera pas finalement présent sauf miracle. la nouvelle a été donnée par son manager, Alpha Sylla, joint au téléphone par nos confrères de KOLAZINE.

La principale cause de cette absence, est la non délivrance du visa de l’artiste GRAND P et celui de son Manager. Qu’est-ce qui s’est alors passé ? Et pourtant, selon son Manager, « tous les documents légaux ont été déposés à l’Ambassade de France en Guinée ».

Signalons que jusqu’au moment où nous allions sous presse, GRAND P et son Manager, Alpha Sylla, n’avaient encore reçu leur passeport, alors que nous étions à la veille de l’événement et malgré les multiples appels téléphoniques de quelques personnalités du pays, selon nos informations.

Donc, sauf miracle, sinon, aucune solution ne pourrait être envisageable, afin que le plus célèbre artiste guinéen du moment, puisse être présent pour sa première fois à Paris, pour représenter son pays.

A lire aussi sur KOLAZINE

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

[Clip] : 36 STATES dans la peau d’un déçu dans « Broken Heart »

L’artiste Franco-Nigerian 36 STATES , vous fait découvrir son nouveau clip « BROKEN HEART » qui signifie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *