Home / Culture / VDLMG : Fodéba Isto Keira exprime son soutien au projet

VDLMG : Fodéba Isto Keira exprime son soutien au projet

Aboubacar M. Camara, l'initiateur du projet les Victoires de la Musique Guinéenne, rencontre les cadres du ministère de la culture

En prélude à l’événement « Les Victoires de la Musique Guinéenne » qui sera organisé en Décembre prochain à Conakry, l’initiateur principal du projet, Aboubacar M. Camara au pays, multiplie ses contacts à tous les niveaux. Ce Vendredi 16 Août, il a été reçu par le Secretaire Général du Ministère des Sports, de la culture et du Patrimoine Historique, Fodéba Isto Keira avec le Directeur National des Arts et de la Culture, Jean Baptiste Williams.

Lire Aussi : Justin Morel et Mory Kanté, parmi le comité directeur des VDLM 224

Cette rencontre entre professionnels de la culture a été très fructueuse. Non seulement à titre personnel, M. Fodéba se dit prêt à accompagner ce projet mais aussi, l’implication de son Ministère pour la réussite de cet événement.

« J’adhère entièrement à ce projet car, il est innovant et il permettrait de mettre la lumière et un véritable coup de projecteur sur la culture guinéenne à travers la musique », a fait savoir le Secrétaire général du ministère guinéen des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique.

Lire Aussi : [Events] Malick Kébé louera son expertise aux VDLMG !

Par ailleurs, Aboubacar M. CAMARA, Directeur général de l’Agence Elite Com, entend rallonger sa série de prise de contacts, histoire de fédérer au projet, tous les acteurs du monde de la culture guinéenne.

AFROGUINÉE 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Guinée/Les Victoires de la Musique 2019 : liste des nominés ! (Officiel)

Ça y est ! L’agence ÉLITE.COM et ses Partenaires dévoilent officiellement ce lundi 2 Septembre, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *