Home / Non classé / VDMG 2019 : LES LAURÉATS, DÉSORMAIS ASSURÉS PAR LANALA !

VDMG 2019 : LES LAURÉATS, DÉSORMAIS ASSURÉS PAR LANALA !

Les lauréats des VDMG 2019 pris en charge par LANALA ASSURANCES

Le 21 décembre dernier, se tenaient les Victoires de la Musique Guinéenne au compte de sa première édition. Cet évènement unique et exceptionnel a sacré les meilleurs artistes et stars de la musique guinéenne qui se sont illustrés durant l’année 2019.

Au-delà des trophées décernés avec tous les honneurs, des lauréats ont bénéficié des faveurs venant des partenaires de cet événement culturel majeur. C’est le cas de LANALA ASSURANCES qui a octroyé des Polices d’Assurance Voyage et Automobile pour chaque lauréat.

Comme vous le voyez en images, Petit Kandia ayant bénéficié le prix de Meilleure Collaboration, Soul Bang’s et Manamba qui ont presque raflé tous les grands prix de cet événement, étaient ce mardi 7 janvier, dans les locaux de LANALA ASSURANCES pour les signatures.

La seconde vague des lauréats des VDMG 2019 sera reçue demain dans la même enceinte pour les formalités.

« Merci aux organisateurs des Victoires de la Musique Guinéenne. Grace à eux, j’ai eu ce matin ces cadeaux ». S’est réjouit Petit Kandia.

Même son de cloche chez Manamba Kanté : « Nous sommes juste fiers du boulot des organisateurs. Déjà, le retour n’est pas mal ; donc merci à eux, à nos fans, à Lanala Assurances et grand merci à mon mari ».

Pour sa part, le patron d’Élite Com, la structure organisatrice des Victoires de la Musique Guinéenne, Aboubacar Camara « ANGELO » depuis la France, n’a pas caché ses sentiments de satisfaction : « Nous remercions vivement LANALA ASSURANCES pour ce geste qui valorise nos artistes. Une très belle aventure commence ! ».

Mohamed KOMAH

AFROGUINÉE MAGAZINE

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le showbiz décrié par le chanteur AZAYA

Cette réaction d’AZAYA aurait surpris, car il n’est pas dans ses habitudes de laisser entrevoir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.