Home / Culture / VDMG 2019 : quelle sera la « Meilleure Chanson de l’Année » ?

VDMG 2019 : quelle sera la « Meilleure Chanson de l’Année » ?

Les auteurs des chansons en compétention

Nous sommes à quelques semaines de la grande cérémonie prestigieuse de l’événement « Les Victoires de la musique Guinéenne » prévue le 21 DÉCEMBRE 2019 AU SHERATON À CONAKRY À 20 Heures. D’ici là, l’opération de vote se multiplie sur le site lesvdmg.com de la part des fans, followers et connaisseurs de la musique guinéenne.

Mais quelle sera la la « Meilleure Chanson de l’Année » ? Difficile de le dire pour le moment. Puisque le Comité Directeur de l’événement n’a pas encore dit son dernier mot. Dans cette catégorie, nous avons en lice : « Défi Relevé » d’Azaya, « Guinéenne » du groupe Ultimatum, « Lou Bé » de Soul Bang’s et Manamba, « Marafanyi Forcé Mouna » du groupe Instinct Killers, « Naby Baly » de Manamba Kanté, « Ni baraguè Assoukhoudé » de Levi Bobo, « Marque » d’Ibro Gnamet et Djelikaba Bintou, « Pointage Forcé » de Djelikaba Bintou. 

Lire Aussi : VDMG 2019 – Qui sera le Meilleur Artiste Masculin de l’Année ?

Plusieurs autres catégories seront ainsi primées comme « Meilleur Artiste Féminin de l’Année », « Meilleur Clip de l’Année », « Meilleur Promoteur de l’Année », « Meilleur Artiste Masculin de l’Année », « Meilleure Collaboration de l’Année », « Meilleure Révélation de l’Année », etc…

Les Victoires de la Musique Guinéenne, un événement majeur, exceptionnel qui sacre exclusivement les meilleurs de la filière Musique en Guinée. Continuez à voter vos stars préférées.

AFROGUINÉE

A propos F. Syta Camara

Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

MORY KANTÉ : SON PREMIER LIVRE « COCORICO ! BALLADE D’UN GRIOT »

Certainement, vous avez au moins une fois entendu parler de ce projet littéraire de Mory …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *