Home / Diaspora / [Vidéo] Découvrez Moh Kouyaté à Gnaoua festival au Maroc

[Vidéo] Découvrez Moh Kouyaté à Gnaoua festival au Maroc

Moh Kouyaté sur la scène de Gnoua Festival au maroc

Moh Kouyaté a enflammé la grande scène du festival GNAOUA le 20 juin dernier au Maroc, l’une des plus grandes messes culturelles en Afrique. Regardez !

Gnaoua Festival, une manifestation culturelle de premier ordre

Mélangeant des peuples et des cultures dans un esprit de fraternité et de tolérance, l’événement accueille depuis vingt-deux ans des milliers de mélomanes venus du monde entier. Véritable laboratoire, le festival invite chacun à la rencontre d’artistes aux différentes âmes musicales. Au programme, une preuve supplémentaire de l’universalité de la musique et de toutes ses sonorités : cubaine, touareg, tamoule, mais aussi jazz, flamenco ou encore reggae… Bien sûr, la tagnaouite sera au cœur de l’événement, toujours prête à relever les défis et à fusionner avec tous les styles.

Gnoua Festival – Gros plan

 

Les plus grands maâlems et des artistes de grande renommée joueront le jeu et partageront avec générosité, sincérité et énergie des moments d’exploration musicale inédits et audacieux pour faire vibrer Essaouira au rythme des musiques du monde.

Lire Aussi : Moh Kouyaté : nous l’avons rencontré à Paris (Vidéo)

AFROGUINÉE MAGAZINE

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

[Vidéo] Eudoxie Yao donne des explications sur son agression !

« Le Monsieur qui s’appelle Ibrahima Koné refuse de me donner mes 1200 Euros. C’est l’argent …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *