Home / Dernières vidéos / Vidéo : Degg J Force 3 dévoile le super clip ‘’Kouyé’’

Vidéo : Degg J Force 3 dévoile le super clip ‘’Kouyé’’

Extrait de l’album dynastie sorti le 16 Avril sur l’esplanade du palais du peuple, Kouyé est une réalisation de 100 Mak de Nette Royal. Revivre la chaleur de votre enfance, les délires qui ont marqué vos premiers pas, tels sont les cadeaux que le groupe Degg J Force 3 vous offre dans le clip « Kouyé ».

Littéralement traduit en français, le titre de ce septième bijou audio-visuel veut dire « cache-cache ». Une manière pour les frères M’Baye Moussa et Ablaye, de raviver en vous la nostalgie de quelques folies qui ont marqué votre enfance.

Après avoir peint le quotidien de la jeunesse via le titre « Gnakry Kingdom », scandé la fierté d’appartenir à la nation guinéenne dans « Guinea love », chanté l’amour avec « A Kolon », laissé libre expression à l’ambiance festive de la plage à travers « N’Ködiwa », maintenu l’espoir dans le somptueux clip « M’évader » et déclaré sa flamme dans le tube « Bado-bado », l’album « Dynastie » revient vous livrer une autre saveur d’une étape dont la nostalgie anime toute personne.

« Kouyé », une expression qui lançait le début d’une partie de cache-cache et qui aux dires des artistes, doit rappeler en chacun de nous, l’enfant inconscient et insoucieux que l’on était et qui aujourd’hui, doit léguer un monde meilleur à ses propres progénitures.

Dans cette vidéo de 3 minutes 51 secondes, l’humour a été d’un support afin de raviver chez le téléspectateur, le fou-rire qui exprimait son innocence et sa joie de vivre. Tel est le message de votre groupe Degg J Force 3.

Retrouvez cet article sur Visionjeunes.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Gnamakalah balance le clip « Génération »

La nouvelle révélation du groupe de rap guinéen, Gnamakalah vient de déposer un nouveau clip …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *