Home / Actualités / [Vidéo] : LKM a fait le grand show au Palais !

[Vidéo] : LKM a fait le grand show au Palais !

Le Gros Killer Mic a sorti son nouvel album « M’ma Namougni » le 28 Janvier au palais du peuple de Conakry. Un événement signé par Aquarium Prod, une propriété de sa très chère épouse, Alice Hawil.

Malgré la faible mobilisation du public et quelques soucis techniques, l’ancien membre de Black Killers a fait la fête. Un spectacle de ouf, irréprochable en prestation. Connu pour une véritable bête de scène, LKM a su créer un trait d’union entre la musique et la danse ! C’était créatif et vivant!

[vsw id= »oDpC2g-7lxY » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »] [vsw id= »5jZuSp2dIXc » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

Ce spectacle était aussi riche en percussions. Ce qui affichait une identité culturelle propre à la Guinée.

La danse de l’ombre et sur patins était le moment fort du spectacle, une innovation que LKM a intelligemment transportée sur la scène artistique guinéenne. Voir image !

Ce spectacle laissera place à une tournée du jeune chanteur LKM à travers le pays profond. Les fonds récoltés serviront à la construction d’une école de danse contemporaine. Un très beau projet à soutenir !

Syta Camara

www.afroguinee.com

 

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Namassa Dioubaté à Conakry pour son double album

MUSIQUE – Après plusieurs années d’absence, l’artiste Namassa Dioubaté revient en Guinée pour la sortie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *