Home / AfroPeople / [Vidéo] Les larmes de R. Kelly en pleine interview…

[Vidéo] Les larmes de R. Kelly en pleine interview…

R Kelly

Accusé à dix reprises pour agression sexuelle et sorti de prison, R. Kelly s’est confié en larmes sur la chaîne américaine CBS. Regardez !

 Les accusations d’agressions sexuelles, de viols et de pédophilies poursuivent R. Kelly depuis de nombreuses années. Mais depuis la diffusion du documentaire « Surviving R. Kelly » en janvier dernier, le chanteur a été inculpé de 10 chefs d’accusation d’abus sexuels, dont trois des quatre victimes présumées étaient mineures. R. Kelly s’est alors rendu aux autorités le 22 février avant d’être libéré sous caution le 25 février. Plaidant non coupable, le chanteur de 52 ans est sorti du silence pour la première fois dans l’émission « CBS This Morning ».

KELLY CRAQUE DEVANT SES RÉCENTES ACCUSATIONS

Dans un extrait partagé sur les réseaux sociaux de l’interview diffusée ce mercredi 6 mars, R. Kelly répond aux accusations et assure qu’il est innocent. « Tout ça n’est pas vrai ! » déclare-t-il. Alors que la journaliste Gayle King évoque de nouvelles accusations révélées en 2017 par BuzFeed, disant qu’il avait retenu des femmes à ses domiciles de Chicago et Atlanta, pour en faire des esclaves sexuelles, R. Kelly s’emporte : « Que cela soit des vieilles rumeurs, des nouvelles rumeurs, des futures rumeurs, tout est faux. (…) Pourquoi ferais-je ça ? Je n’ai pas besoin [d’agresser sexuellement des mineures et des jeunes femmes]. Ce serait tellement stupide de la part de R. Kelly, avec tout ce que j’ai traversé ces années. A quel point serais-je stupide ? C’est stupide ! ». En larmes, le chanteur s’écrie : « Arrêtez ça. J’arrête de jouer. Je n’ai pas fait ces choses. Ce n’est pas moi. Je me bats pour ma putain de vie ! ». Attendu au tribunal ce vendredi 8 mars, R. Kelly risque jusqu’à 70 ans de prison s’il est reconnu coupable.

A lire aussi sur Non-Stop-People

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

[Events] Malick Kébé louera son expertise aux VDLMG !

L’événement Les victoires de la Musique Guinéenne prévu en Décembre dévoile petit à petit certains …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *