Home / Culture / Viviane à Conakry, séduit le public !

Viviane à Conakry, séduit le public !


Invitée à Conakry à l’occasion de la sortie du nouvel album de Fodé Baro, la star sénégalaise, Viviane Chidid a conquis le public ! Avec seulement deux titres, la reine du Mbalax a fait monter la pression et donner une autre couleur à l’évènement.

Habillée en robe de couleur blanche et ornée en partie, Viviane a laissé son empreinte dans le cœur du public présent à ce concert, même-si sa prestation n’a duré qu’une dizaine de minutes, alors que le public en voulait plus.

img_8503img_8494

Sur scène, elle ne cessait de dire ceci : « Je suis amoureuse de la Guinée ». Ce qui explique que la star sénégalaise se sent bien en Guinée.

Rappelons que Viviane n’est pas à sa première fois de fouler le sol guinéen pour des spectacles et la réalisation de ses clips vidéo.

A quand son prochain séjour?

www.afroguinee.com

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Guinée Culture : Le FODAC ouvre ses portes, le lundi 27 juillet !

Le Fonds de Développement des Arts et de la Culture aura enfin un siège digne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.