Home / Actualités / Voici pourquoi Koundouwaka a reporté son spectcale !

Voici pourquoi Koundouwaka a reporté son spectcale !

Abraham Sonty - Koundouwaka

Comme annoncé dans nos précédents articles, Abraham Sonty a reporté sa série de spectacles prévue les 7 et 9 décembre, marquant la sortie officielle de son album « La Haine De L’Autre ».

Sous fond de conférence de presse tenue ce lundi à Conakry, Koundouwaka et son équipe ont expliqué les vraies raisons de ce report.

« On a reporté parce que tout n’est pas au point dans la logique de faire venir en Guinée, des grands bookeurs, des tourneurs, des producteurs internationaux et autres partenaires étrangers. Vu donc cette demande universelle, nous avons décidé de reculer. Nous vous rassurons que dans les mois à venir, la Guinée va vivre l’un des plus beaux spectacles au monde à travers cette sortie de Sonty… », a dit le chef de projets de la structure Koundouwaka Production, Joe Keita.

A la question de savoir exactement, à quel moment Sonty compte finalement sortir son album « La Haine De L’Autre », son responsable de projets donne de nouvelles dates à savoir: les 22 et 24 février respectivement au Palm Camayenne et sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry.

Dans la même communication, Sonty a affirmé qu’il n’a pas peur d’investir car selon lui, il a l’ambition de vendre un rêve. Celui de porter la musique guinéenne sur la scène internationale.

« Ce que je veux faire pour mon concert là, même si j’ai 2 milliards couchés, ça ne peux pas couvrir mes charges. Et je n’ai même pas un seul sponsors pour le moment. Mon ambition aujourd’hui, c’est d’imposer la culture guinéenne à l’international. Nous avons tout ce qu’il faut pour briller ailleurs… », a dit l’auteur de la « volcanique » chanson « Dôdô ». Bonne chance!

Syta pour Afroguinée

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Aly 100 Sons et Cheka Katenen en concert le 31 décembre à Conakry

Aly 100 Sons et Cheka Katenen Dioubaté seront en spectacle explosif le 31 décembre au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *