Home / Non classé / « W.L.G », la nouvelle bombe de Niska ! [VIDEOCLIP]

« W.L.G », la nouvelle bombe de Niska ! [VIDEOCLIP]

NISKA

Encore une fois, le rappeur du 91 signe un impactant single…

Cela faisait quelque temps que nous n’avions pas eu de nouvelles de la part d’un Niska qui a tout arraché avec l’album Commando. Un opus qui a pris d’assaut les charts avec d’imparables tubes tels que les terribles Réseaux, Salé ou encore Medellin. Aujourd’hui, le rappeur originaire du 91 revient avec une nouvelle arme peut-être encore plus puissante baptisée W.L.G.

« Wesh le gang, je veux que ça pète dans ma tête »

On peut tout exploser avec un projet et se remettre à bosser pour placer le curseur encore plus haut. Voilà ce qu’a fait un Niska loin de s’endormir sur ses lauriers. En effet, le charo a décidé de mettre tout le monde d’accord avec sa dernière sortie, un W.L.G (pour « Wesh le gang ») qui sonne déjà comme l’un des classiques de l’année. La recette de l’implacable hit ? Un refrain planant, des couplets saccadés et une énergie folle, comme toujours avec lui. Notons également que le clip réalisé par AD & OUSS laisse parler le charisme du bonhomme dans différentes ambiances, toujours non loin des tours…

Un sacré palmarès pour Niska

Niska doit garder une belle saveur des mois qui viennent de s’écouler. Car oui, l’artiste a été sur tous les fronts, que ce soit musicalement ou même ailleurs. Incontournable du game, il aura été l’un des plus gros vendeurs de disques de l’année 2017 avec Commando et ses singles qui ont inondé les ondes. Elément qui classe l’influence du rappeur, son partenariat avec la Fédération Française de Football pour la présentation en avant-première du maillot de l’équipe de France… Aujourd’hui, avec la sortie de W.L.G, il y a fort à parier que cette influence s’étendra encore !

BOOSKA

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le jour où AnsT-Crazy et Tam’s Kartel ont ‘’tout cassé’’ à Kamsar

Après les spectacles ultra-energiques de Tam’s Kartel et AnsT-Crazy à Kamsar en Guinée, la société …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *