Wizkid fait plaisir à une fan à Conakry !

Fode Sita Camara 29 juillet 2017 0
Wizkid fait plaisir à une fan à Conakry !




Le célèbre chanteur Wizkid s’est montré reconnaissant envers ses fans à travers l’Afrique ! La vidéo  « Sweet love »  du chanteur est un tout d’horizon de son succès phénoménal. Comme à Conakry, pendant son spectacle qui a drainé une marée humaine sur l’Esplanade du Palais du Peuple, une  jeune fille s’était alors laissée submerger par l’émotion. Presque durant tout le concert, elle n’a pas su retenir un instant ses larmes. Histoire de montrer en public son affection pour Wizkid. En témoignent ces captures d’écrans ci-dessous !

Ces images saisissantes du clip « Sweet love »   de Wizkid  constitue une grande récompense pour la jeune fille en larmes de Conakry mais aussi une grande reconnaissance en vers le public afro-africain du chanteur nigérian à travers le monde. L’actuelle superstar de la Naya Music a donc pensé à insérer ces images de la jeune fille en larmes dans son clip « Sweet love » sorti il y a de cela quelques mois.

Regardez !

Dans le même clip, Wizkid fait revivre les temps forts de ses concerts tenus dans des villes africaines. Des moments inédits !

Syta pour Afroguinée

 

 



Poster une réponse »