Home / AfroPeople / Yémi Aladé aurait exigé 50 mille euros à Sonty pour une collaboration

Yémi Aladé aurait exigé 50 mille euros à Sonty pour une collaboration

Abraham Sonty avait souhaité inviter la chanteuse nigériane Yemi Aladé sur son nouvel album « La Haine de l’Autre ». Mais pour une histoire d’argent, ce projet n’a pas vu jour.

Selon Koundou Waka, la star de la Naja l’avait exigé de payer une somme de 50 mille euros pour une collaboration.  Ce qui lui a paru exorbitant!

« Avec ces 50 mille euros, je peux faire beaucoup de choses que de donner cette somme à une seule artiste », dira Sonty lors de sa récente conférence de presse le mercredi 16 Janvier à Conakry.

Selons nos informations, la même chanteuse nigériane aurait une fois demandé 70 mille Dollars à l’artiste Fodé Baro pour non seulement une éventuelle collaboration mais se produire à la prochaine dédicace du nouvel album de la star du zouk Mandingue. Ah oui!

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Sona Jobarteh en concert exclusif le 08 Mars au National !

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, la virtuose joueuse de kora britanno-gambienne Sona …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.