Home / AfroPeople / Zidane décevant, Aurier «déplorable»… Joey Starr parle foot (et ça décoiffe)

Zidane décevant, Aurier «déplorable»… Joey Starr parle foot (et ça décoiffe)

 L’ancien rappeur de NTM n’a pas été très tendre avec l’entraîneur du Real ainsi que le latéral du PSG…

On le savait fin amateur de football, supporter du PSG même si ses premières expériences de supporter se sont faites à Saint-Ouen avec le Red Star… En revanche, ce qu’on ne savait pas trop de Joey Starr, c’est qu’il était plus Cantona que Zizou et qu’il ne voit pas

Serge Aurier comme un rebelle.

Cantona « dénonçait une forme d’hypocrisie »

« Un rebelle ? Il faut avoir quelque chose à dire pour ça. Je le soutiens en tant que joueur, mais ce qui lui arrive en dehors, c’est déplorable », a commencé par s’indigner dans les colonnes de L’Equipe l’ancien rappeur d’NTM, pour qui le parfait footballeur-rebelle s’appelle

Eric Cantona.

« Au moins, il y avait un fond derrière ses éclats. Quand il l’ouvrait, c’était pour faire bouger une vieille institution complètement croulante. Il dénonçait une forme d’hypocrisie. Il n’allait pas s’excuser après, il ne faisait pas juste le pitre », a-t-il avancé.

« C’est bien beau d’aller faire des pubs pour Danone »

En bon homme de spectacle, Joey Starr a gardé le meilleur pour la fin, en se payant Zizou, par le biais d’une anecdote datant d’une dizaine d’années. « J’étais allé voir Zinédine Zidane lorsqu’on avait monté une action pour inciter les jeunes des quartiers à s’inscrire sur les listes électorales en 2005. […] On voulait juste utiliser son nom, on était apolitique, mais il a refusé… Alors c’est bien beau d’aller faire des pubs pour Danone quand il y a du sponsoring derrière », a taclé le gaillard.

Retrouvez cet article sur 20minutes.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Maître Gims sur un projet caritatif en faveur de l’Afrique !

C’est officiel ! Maître Gims va mettre en chantier « Les 13 salopards », un projet caritatif …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *