Home / AfroPeople / 50 cent reforme le collectif G-Unit pour une mixtape intitulée « Power »

50 cent reforme le collectif G-Unit pour une mixtape intitulée « Power »

C’est Young Buck qui a dévoilé le scoop sur son compte Instagram. Le rappeur a annoncé la sortie imminente d’une mixtape intitulée Power

Depuis quelques mois, la re-formation du mythique groupe new-yorkais se murmurait. Toutefois on avait du mal à imaginer un retour sur scène de la G-Unit ; tant les tensions entre les membres du groupe s’étaient multipliées au cours des dernières années.

Tous les membres du collectif seront réunis

Mais cette fois le come-back semble bel et bien réel. La bombe lâchée par Young Buck a de quoi réjouir les fans. En effet, sur le projet Power, 50 CentLloyd BanksTony YayoUncle MurdaKidd Kidd et bien évidemment Young Buck devraient être réunis.

C’est donc toute l’équipe G-Unit au complet qui s’apprête à frapper fort. Power, un clin d’oeil à la série de 50 Cent, sera produite par DJ Whoo Kid. Ce dernier a déjà collaboré à plusieurs reprise avec la G-Unit. Il était notamment auteur de la série de mixtapes G-Unit Radio, sorties en 2007.

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

« Tiken Jah et Alpha Blondy ne sont pas des exemples pour moi, ce sont les plus grands dictateurs… », dixit Elie Kamano

Révélations ou règlements de compte?  En tout cas, le reggae man guinéen Elie Kamano n’a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.