Home / AfroPeople / 50 cent reforme le collectif G-Unit pour une mixtape intitulée « Power »

50 cent reforme le collectif G-Unit pour une mixtape intitulée « Power »

C’est Young Buck qui a dévoilé le scoop sur son compte Instagram. Le rappeur a annoncé la sortie imminente d’une mixtape intitulée Power

Depuis quelques mois, la re-formation du mythique groupe new-yorkais se murmurait. Toutefois on avait du mal à imaginer un retour sur scène de la G-Unit ; tant les tensions entre les membres du groupe s’étaient multipliées au cours des dernières années.

Tous les membres du collectif seront réunis

Mais cette fois le come-back semble bel et bien réel. La bombe lâchée par Young Buck a de quoi réjouir les fans. En effet, sur le projet Power, 50 CentLloyd BanksTony YayoUncle MurdaKidd Kidd et bien évidemment Young Buck devraient être réunis.

C’est donc toute l’équipe G-Unit au complet qui s’apprête à frapper fort. Power, un clin d’oeil à la série de 50 Cent, sera produite par DJ Whoo Kid. Ce dernier a déjà collaboré à plusieurs reprise avec la G-Unit. Il était notamment auteur de la série de mixtapes G-Unit Radio, sorties en 2007.

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tidiane Diallo participe à un ouvrage sur la jeunesse africaine

Le guinéen Ahmed Tidiane Diallo (sur la photo) doit ce privilège à Jean Célestin Edjangué. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.