Home / Actualités / Abdoul Jabbar nominé aux Victoires du Reggae 2014 !

Abdoul Jabbar nominé aux Victoires du Reggae 2014 !


Le dernier album  »Wali » du chanteur guinéen Abdoul Jabbar est nominé dans la catégorie Album Reggae Africain aux Victoires du Reggae 2014. Les Victoires du Reggae est un concours qui vise à récompenser les meilleurs artistes et albums de musique reggae qui ont été élus par les lecteurs et internautes du magazine Reggae.fr. Cette année donc Abdoul Jabbar va peut être succéder à d’autres chanteurs d’origine guinéenne comme Seyni & Yeliba , Lyricson ou encore Takana Zion qui ont tous été  sacrés dans les Victoires du Reggae . Les votes seront clos le Mardi 08 février 2014 à partir de midi. Pour voter pour vos artistes, cliquez simplement sur ce lien :

FORMULAIRE DE VOTE => http://www.reggae.fr/victoires-du-reggae.php

Depuis 10 ans, Reggae.fr organise avec 50 partenaires les VICTOIRES DU REGGAE© (anciennement WEB REGGAE AWARDS©). L’objectif de l’évènement est de pallier l’absence de reggae dans le cadre des remises de prix musicaux généralistes ; et vous permettre de voter pour vos artistes et albums préférés de l’année qui vient de s’écouler! Cet événement ne bénéficierait pas de l’ampleur qu’il a acquise au fil des années sans les dizaines de partenaires presse, radio et web qui nous suivent dans cette aventure et sont de plus en plus nombreux. Le reggae c’est vous, les VICTOIRES DU REGGAE©, c’est vous aussi: Votez et faites tourner !

En savoir plus : http://www.reggae.fr/lire-news/8761_201401_Les-Victoires-du-Reggae-2014-sont-lancees-.html

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Inédit : Diamond Platnumz en duo avec Alicia Keys !

La méga star Alicia Keys,  a annoncé sa collaboration avec le tanzanien Diamond Platnumz, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.