Home / Actualités / Abraham Sonty annonce la sortie de son 4ème album !

Abraham Sonty annonce la sortie de son 4ème album !


Le chanteur guinéen Abraham Sonty ‘’ Koundouwaka’’, a pris langue lundi 23 décembre avec la presse guinéenne pour annoncer la sortie prochaine de son nouvel album. La salle Nimba du Jardin 2 Octobre de Kaloum situé en plein cœur de Conakry a servi de cadre à la rencontre. Devant un parterre de journalistes, l’artiste au pied magique comme le surnomme ses fans,  a  alors indiqué que la date du 14 mars 2014 a été choisie pour  la sortie officielle de son 4ème album dans un réceptif hôtelier de la place suivi d’un concert dédicace qui se tiendra le 15 mars 2014 au Palais du Peuple. Un album qui selon lui parle encore sans tabou des travers sociaux qui emboîtent le pas à la gent féminine et à la jeunesse africaine de Guinée.

Au cours de cette conférence de presse, l’artiste et son staff managérial ont également procédé à une séance d’écoute avant-première des titres promotionnels de l’album comme entre autres l’éponyme ‘’ Polossé’’ une chanson qui s’inscrit contre la pédophilie ou encore ‘’ Maman N’a Pas Raison’’ un autre titre qui fustige  des attitudes matérialistes de certains parents lorsqu’il s’agit de sceller  des unions entre leurs filles et des prétendants, a précisé l’artiste.

Comme quoi, en matière de musique guinéenne, Abraham Sonty reste toujours lui-même, langue bien pendue et  faiseur de tube. Il vient donc d’annoncer son retour avec fracas. Ça va faire parler les gens !

Sonty2Sonty-Conf

www.afroguinee.com

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

AFRIMMA 2020 : Sidiki Diabaté exclu de la liste des nominés !

Le chanteur malien Sidiki Diabaté vient d’être écarté de la liste des nominés AFRIMMA 2020. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.