Home / AfroPeople / AFRO PEOPLE : Sister Melia, le parfait amour avec Lamine Diallo

AFRO PEOPLE : Sister Melia, le parfait amour avec Lamine Diallo


L’idylle entre Melia Soumah et Mohamed Lamine Diallo aura duré 7 belles années.  Qui l’eut cru ? Elle s’est concrétisée en mariage religieux  le 30 décembre dernier  dans la famille Soumah de Hafia sise en haute banlieue de Conakry. Un parfait amour peut-on en conclure.

Mélia qui a épousé son bel homme avant  juste de fouler  la nouvelle année 2013, l’attendait donc depuis belles lurettes. Chose faite ! C’est donc une joie incommensurable pour les deux tourtereaux à qui nous souhaitons un très grand bonheur au foyer et beaucoup d’amour dans le nid conjugal.

Sister Melia qui est à la tête de Tavaka Record, très présente dans le showbiz guinéen, a vu son mariage religieux  transformé en un véritable évènement people à Conakry. Avec la présence de nombreuses icones de la musique urbaine de Guinée, des journalistes et un beau monde VIP guinéen. Un carnet rose de stars bien adulé ! Et bien ! Il s’agissait aussi de la grande sœur de Takana Zion, celle qui l’a toujours soutenue dans son ascension musicale. Heureux  Ménage au couple !


AMC,wwafroguinee.com

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Fatou Guinea Kaba participe à la série  » Validé »

D’origine guinéenne, Fatou Guinea Kaba a 23 ans et a grandi en banlieue parisienne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.