Home / Actualités / AGS : « le concert n’est pas autorisé jusqu’à preuve de contraire »

AGS : « le concert n’est pas autorisé jusqu’à preuve de contraire »

Le concert de soutien à l’artiste malien Sidiki Diabaté, prévu le dimanche 15 novembre sur l’héliport de Conakry, n’aura pas lieu.

Telle est l’information donnée par la Directrice générale de l’Agence guinéenne de spectacle Sayon Bamba, en exclusivité au téléphone de Generations224.com, le jeudi 12 novembre.

« Le concert n’est pas autorisé jusqu’à preuve du contraire », a martelé Sayon Bamba.

Sur les raisons de cette décision, elle a renchéri : « ce n’est pas une structure enregistrée à l’Agence guinéenne de spectacle, ils ne sont pas venus me consulter, la structure n’existe pas légalement ».

Et d’ajouter : « s’ils ont l’autorisation d’une structure, ce n’est pas de l’Agence guinéenne de spectacle. Je ne peux pas autoriser un tel événement », a-t-elle conclu.

Sur les réseaux sociaux, un mouvement de boycot dudit concert a vu le jour et des féministes se liguent déjà pour mettre la pression afin que le concert n’ait pas lieu.

Generations224.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mousto Cammara :  » L’essentiel », le clip disponible !

Pendant que la sortie de son nouvel album est très attendue le 05 décembre prochain, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.