Home / AfroPeople / Alasko signe avec le label R&B Boss Music

Alasko signe avec le label R&B Boss Music


Alasko a finalement trouvé son point d’atterrissage! Le jeune chanteur guinéen très convoité ces derniers temps par les producteurs, rejoint désormais le label RnB Boss Music, une propriété privée du Lauréat du Prix Découverte Rfi, Soul Bang’s.

C’est Alasko lui même qui a donné l’information en public, lors du concert de Davido le dimanche dernier sur l’esplanade du palais du peuple de  Conakry.

« Je suis désormais avec RNB Boss Music », annonce le jeune toasteur.

Joint par notre Rédaction, le Manager de Soul Bang’s, Mouctar Telly Diallo nous explique la clause de ce contrat: « À la base, Alasko est un petit frère que connaissons depuis les débuts de sa carrière et que nous aidions comme nous pouvons, il est très lié à Soul. C’est quelqu’un qui est très talentueux et très cadré. C’est l’artiste convoité bien sûr mais il a décidé lui même de rejoindre notre label et c’est un réel plaisir de bosser avec lui et nous espérons faire décoller sa carrière comme c’est le Cas de soul aujourd’hui ».

C’est pour dire que Soul Bang’s migre vers la production artistique. En même temps qu’avec Alasko, son label nous informe aussi de la signature de « Gnamakalah », un groupe qui fait actuellement parler de lui. Bonne chance à R&B Boss Music!

Réécoutez « Over dose » d’Alasko, c’est du lourd!

[vsw id= »IwisoK1Xa2Q » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

Syta pour Afroguinée

 

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Fatou Guinea Kaba participe à la série  » Validé »

D’origine guinéenne, Fatou Guinea Kaba a 23 ans et a grandi en banlieue parisienne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.