Home / Actualités / Albert Keckson lâche  »Wonamindé » (Clip officiel)

Albert Keckson lâche  »Wonamindé » (Clip officiel)

Le rappeur guinéen, Albert Keckson sort son tout nouveau clip « Wonamidé ».  Le messie du rap comme on l’appelle affectueusement à Conakry, a activé le mode Hardcord pour cette nouvelle vidéo « Wonamidé », réalisé par Green Effect et le titre produit par Beats by Nix.

Le son est bon, de la Trap music, tout comme le clip qui est super soigné, et c’est le 2ème extrait de son projet intitulé « Consécration »qui sera très bientôt dans les bacs. Regardez !

[vsw id= »kufX5PBKD8o » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

Albert Keckson  fait partie de la nouvelle vague du mouvement hip-hop guinéen, à son actif, plusieurs albums à succès dont « No Limit ».

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

VDMG 2025 | La liste des nominés dévoilée, la course s’annonce plus serrée

La septième édition des Victoires de la Musique Guinéenne 2025  dévoilent la liste complète des nominés et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.